Nungwi Beach Resort

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Vue Jardin

35 m² • Vue Jardin

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Vue Piscine

35 m² • Vue Mer ou Piscine

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Nungwi Beach Resort possède 2 restaurants et d'un bar : Ngalawa Restaurant : Restaurant principal en front de mer, proposant des dîners à thème plusieurs fois par semaine. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner de 7h00 à 21h30.   Fisherman Bar & Grill : Restaurant à la carte servant des spécialités locales et internationales, ainsi que des cocktails et des shisha. Ouvert pour le déjeuner et le dîner de 13h00 à 22h30, sur réservation.    Dolphin’s Pool Bar : Snack-bar au bord de la piscine, idéal pour commander des snacks, pizzas et boissons variées. Ouvert de 10h00 à 18h00. Tenue correcte (pas de tenue de bain).  Un service en chambre est proposé sur demande, avec supplément. Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément.

Plage

Nungwi Beach Resort borde une plage à proximité immédiate du village de pêcheurs de Nungwi. Un service de plage est proposé sur demande.  Plage de Nungwi : À la pointe Nord de Zanzibar, Nungwi est l'une des plus belles plages de l'île. Réputée pour la clarté de son sable, même la nuit tombée, Nungwi est peu impactée par les marées. Vous pourrez observer les habitants locaux vivre leur quotidien, notamment à marée basse, lorsque les femmes et enfants viennent pêcher. Elle est idéale pour le snorkeling et la plongée. 

Sports & Loisirs

Nungwi Beach Resort propose 3 soirées musicales par semaine.  Le centre de plongée est situé à 5 minutes de l'hôtel. 

Détente & bien être

Nungwi Beach Resort propose des séances de massage sur demande. 

Golf

Nungwi Beach Resort n'est pas situé à proximité d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

Nungwi Beach Resort dispose d'une aire de jeux pour les enfants mais ne propose pas de service de garde d'enfants.  Des lits bébés et des chaises hautes sont prêtés sur demande. 

Services

Nungwi Beach Resort propose des sorties en mer et des safaris. 

Protocole sanitaire au Nungwi Beach Resort

Comment les chambres sont-elles nettoyées ?  Le protocole de nettoyage commence par le retrait des draps et des serviettes. Puis, la chambre et la salle de bain sont entièrement nettoyées (aspirateur, serpillère et dépoussiérage avec des nettoyants utilisés dans les hôpitaux). Les surfaces "fréquemment touchées" sont désinfectées. Enfin, des linges propres sont remis en place.  Comment limiter les contacts avec les poignées de porte ? Grâce à l'application Hilton Honors, l'enregistrement peut s'effectuer en ligne et vous éviter de faire la queue à la réception. Vous disposerez d'une clé digitale, connectée à votre téléphone, qui vous donne directement accès à votre chambre. Si l'application ne fonctionne pas, vous pouvez toujours vous rendre à la réception pour effectuer votre enregistrement en toute sécurité. Toutes les parties communes, dont la réception, mettent à votre disposition du gel antibactérien et des lingettes désinfectantes. Ces zones sont nettoyées à intervalles réguliers, incluant les ascenseurs et les toilettes.  Quels sont les aménagements mis en place dans les restaurants ?  La sécurité des résidents de l'hôtel est une priorité. Les tables et les chaises ont été espacées pour augmenter la distance physique entre les résidents de l'hôtel. De plus, de la vaisselle et couverts biodégradable peuvent être mis en place sur demande.  Des plats préparés en portions individuelles Grab & Go sont également des alternatives proposées pour les petits-déjeuners et les services sous forme de buffet. Pour les repas à prendre dans les chambres, une livraison sans-contact peut remplacer les livraisons par chariots roulants.  Et si je suis testé positif au Covid-19 ?  Si un test négatif de moins de 72 heures est nécessaire pour l'entrée au Zanzibar, l'hôtel ne demande aucun certificat ou de test PCR.  Si au cours de votre séjour, un résident de l'hôtel est testé positif au Covid-19, tous les occupants de la chambre devront être en isolement pendant 7 jours, même s'ils sont testés négatifs. Après cet isolement, un test PCR (gratuit) sera réalisé au centre de test de Lumumba à Stone Town.  Afin de protéger les autres résidents du resort, le DoubleTree Nungwi se réserve le droit de mettre un terme au séjour des résidents qui ne respectent pas l'isolement demandé.  Si les personnes testées positives ont déjà libéré leurs chambres mais que l'hôtel dispose de chambres libres, elles pourront rester à l'hôtel au même tarif, dans la même chambre. Toutes les personnes occupant la chambre devront porter un masque et des gants jusqu'au moment où elles entreront dans la chambre pour l'isolement. Ces personnes auront du linge à leur disposition, des amenities et de la nourriture emballée. Aucun membre du personnel n'est autorisé à entrer dans la chambre.  Quelles sont les mesures mises en place pour les voyageurs professionnels ?  Pour maintenir une expérience optimale de vos meetings et événements, les équipes événementielles des hôtels Hilton sont disponibles pour vous aider à vous organiser : tarifs flexibles, options d'espaces... 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Nungwi Beach Resort by Turaco a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : 80% des achats sont effectués à l’échelle locale et l’hôtel soutient un programme de recyclage (dont les bouteilles et l’huile de cuisson) Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont l’aquarium et le marché aux poissons Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : participation à la remise en liberté des tortues (en partenariat avec l’aquarium et son centre de conservation) Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement et dans la chambre Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec des robinets automatiques Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour l’irrigation du jardin et la blanchisserie Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Déchets : Recyclage des déchets : huile, verre et plastique Achat d’appareil électriques reconditionnés (quand cela est possible) Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux textiles au personnel et aux habitants du village Textiles des chambres réalisés en matériaux bios, recyclables ou recyclés Salle de bain : Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels dont le fumier Plage aménagée de manière à limiter l’érosion : murs élevés et brise-vagues en boise Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : nettoyage de la plage et remise en liberté des tortues Soutien à des ONG et/ou associations locales dont le CREID et Mnarani Aquarium Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires : le fruits sont transformés en jus et en salades de fruits tandis que les légumes sont mis dans les salades Limitation de l’usage du plastique, notamment les pailles en plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites éducatives proposées au sanctuaire de tortues (Mnarani Aquarium) Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo et le canoë Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024